Universe image FLIP Universe image FLIP

FLIP

An interactive newsfeed hosted by Phil, Meilie, LP and Francesca! Catch the daily video buzz, humorous clips, special features (fashion, beauty, showbiz, tech), well, in short, everything that's the talk of the web and social media! Follow us and participate live! #FLIPTFO and @FlipTFO

Official sitefor FLIP
Share

A plugin is needed to display this content

https://get.adobe.com/flashplayer/

Easy Health: Banana Crepes

A tutorial to learn how to easily cook healthy crepes in just a few minutes.



Réalisateur: Camille Lam
Production year: 2015

Accessibility
Change the behavior of the player

VIDEO TRANSCRIPT

Dans les capsules Santé Facile, la marche à suivre pour des recettes faciles et bonnes pour la santé apparaît à l'écran et les recettes sont complétées à l'écran en stop-motion.


Titre :
Santé Facile


Texte informatif :
Crêpes aux bananes Crêpes: Comme nourriture, une crêpe ne contient pas assez de fibres et de protéines pour subvenir aux besoins du corps humain. De plus, lorsqu'on y ajoute du chocolat, de la crème fouettée ou du sirop d'érable, on augmente grandement son nombre de calories sans offrir la nutrition nécessaire à tout bon déjeuner. Voici une recette santé vraiment délicieuse! 1 banane 2 œufs Cannelle Éplucher la banane et la briser en petits morceaux. Casser les œufs et mélanger avec les bananes. Ajouter de la cannelle à votre goût et mélanger. Allumer la cuisinière à feu moyen. Vaporiser le poêlon avec un aérosol de cuisson. Ajouter 2 à 3 cuillerées de la pâte. Laisser cuire jusqu'à ce qu'il soit possible de retourner la crêpe. Les bananes sont une bonne source de fibres, ce qui aide à assouvir la faim. Elles sont aussi une excellente source de potassium, un micronutriment qui prévient les crampes musculaires après une séance d'exercice. Mmm! Bon appétit!

Episodes

Choose a filtering option by age, fiction or season

  • Category Age
  • Category Season
  • Category Education
  • Category Entertainment
  • Category Report

Résultats filtrés par