Universe image Mister Carton Universe image Mister Carton

Mister Carton

Mr. Carton, a dazed driver of uncertain skill, takes to the road to see the ocean. But this long journey will expose him to various dangers... Mr. Carton will be put to the test by facing the unknown, revealing his personality.

Share

A plugin is needed to display this content

https://get.adobe.com/flashplayer/

Distraction

Follow clumsy motorist Mr. Carton as he tries to make his way to the seaside.



Production year: 2016

Accessibility
Change the behavior of the player

VIDEO TRANSCRIPT

Monsieur carton est une série animée dont le personnage principal a l'apparence du carton. Les paysages dans lesquels il évolue et les objets qu'il utilise ont également l'apparence du carton ou du papier.


Générique d'ouverture


Titre :
Distraction


C'est le soir. MONSIEUR CARTON roule avec sa voiture. Il aperçoit au loin un phare illuminé.


MONSIEUR CARTON

(Émerveillé)

Ah!


MONSIEUR CARTON voit ensuite les routes et les montagnes qui l'entourent qui sont illuminées de lumières de différentes couleurs. Il emprunte un rond-point, ensuite un tunnel, puis dévale une pente à toute vitesse. Passant près d'un radar photo, il se fait prendre en photo. Arrivé tout près du phare, sa destination, il décide de revenir sur ses pas et de refaire le parcours qui l'a amusé. Il se fait prendre en photo à nouveau par le radar photo, mais cette fois-ci quatre voitures de police l'attendent et partent à ses trousses. Durant sa course pour leur échapper, sa voiture heurte un obstacle sur la route et elle est projetée dans les airs. Elle atterrit dans la mer près du phare que MONSIEUR CARTON observait au début.


MONSIEUR CARTON

(Apeuré)

Aaah!


Générique de fermeture


Episodes of Mister Carton